Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreartJade
21 juillet 2011

Mes sens sont en éveil, la plus belle scène

 

 

 

Mes sens sont en éveil, la plus belle scène d’expression les reçoit :  

L'OPERA DES LIGNES

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

LA LIGNEE

Blanche et noire :

La couleur de ma peau est le reflet de ma lignée.

Je regarde alors l’immensité de sa beauté.

Je suis au centre de  l’Humanité.

Magnifique figure d’Unité.


LIGNE DEMAIN

 Mes lignes de main sont entrelacées.

Elles expriment le mouvement de ma destinée.

Ma vie demain est tracée.

Elle est nouveauté, pure symbole d’authenticité.

 

LIGNE D'ECRITURE

Je proscris les mots dictés par l’Homme.

Ils s’incrustent  sur les  phrases d’un passé injurieux.

Je découvre la puissance du mot AMOUR.

Il incarne le naturel majestueux.

 

 LIGNE BLANCHE

 Je franchis la ligne blanche du paraître.

 J’écoute les voix qui émanent du cœur.

 Je défends les lois de l’intérieur.

 J’instaure la liberté d’Etre.

 

 LIGNE D’EAU 

Je navigue sur la ligne d’eau de la prospérité.

Je danse sur le silence de la musicalité.

J’accompagne la première note de la portée.

Je vis sur l’essence infinie de mes pensées.

 

LIGNE DE VIE

Je marche sur le fil infini de la vie.

J’observe le rythme effréné de cette vie.

Je suis le mouvement enjoué des vies.

Je choisis ma ligne de Vie.

 

LIGNE DE CONDUITE

Je roule en continu vers l’inconnu.

Je choisis une ligne de conduite impromptue .

J’use des clés de la félicité.

Je prends le chemin qui mène à ma Vérité.

 

LES GRANDES LIGNES

Je retrace les grandes lignes de mon histoire.

Je dénonce leurs atrocités au purgatoire.

J’expulse les conformités de ma mémoire.

Je  sublime l’autre versant du miroir.

 

EN PREMIERE LIGNE

Je regarde les visages acharnés par le mépris.

Je déclare la guerre aux non-dits.

J’explore les contrées malfamées.

Je suis en première ligne.

 

 Collection Peintures/Ecrits : L'OPERA DES LIGNES Février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité